ligne grise Les Charpentiers du Morvan

Actualités

18 février 2020

Notre nouveau concept :
la minimaison

Vous êtes à la recherche d’une maison de vacances ou de week-end ou tout simplement d’extension pour votre maison ? La minimaison est faite pour vous !

Conçue et pensée par un architecte, la minimaison en bois « prête à vivre » s’adapte à chacune de vos envies. Parfaitement aménagée et équipée, elle est déclinable en deux tailles : 20m² et 30m².

Minimaison écologique en bois Les Charpentiers du Morvan

pourquoi choisir la minimaison ?

La minimaison a été pensée pour être simple et s’intégrer aisément en milieu rural ou urbain. Sa construction traditionnelle à ossature bois est facilement transportable et ajustable à son environnement pour que vous n’ayez plus qu’à la brancher et y vivre.

Son revêtement en bardage bois / pin douglas et ses panneaux en contreplaqué constituent le parfait isolant été comme hiver.

Également très économique, elle génère un faible coût d’usage en plus de son investissement qui est mesuré. Ses matériaux, eux, ne nécessitent pas d’entretien.

Côté écologie ? Cette maison en bois a tout pour vous séduire ! Son matériau bois de pin du Morvan, son isolant en ouate de cellulose et fibre de bois génèrent une faible emprunte carbone. Vous avez également la possibilité d’ajouter des panneaux solaires pour chauffer l’eau rendant ainsi votre maison autonome et écologique !

Les Charpentiers du Morvan, concepteur et fabricant de maisons et charpentes ossature bois en Bourgogne-Franche-Comté, vous conseille et vous accompagne dans votre projet.

Faites le choix d’un habitat écologique !

Vous avez un projet de
CONSTRUCTION ?

ou
Laissez nous votre n° de téléphone,
nous vous rappelons

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par EcloLINK pour Les Charpentiers du Morvan. Elles sont conservées pendant 1 an et sont uniquement destinées à l’utilisation commerciale de l’entreprise Les Charpentiers du Morvan. Elles ne seront pas communiquées à un tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant charpentiersdumorvan[a]wanadoo.fr. En savoir plus

LES CHARPENTIERS
DU MORVAN