Skip to main content Scroll Top
Constructeur maison ossature bois Bourgogne Franche Comté

nos réalisations

DESCRIPTION DU PROJET

Située à Saint-Fargeau, cette résidence principale de 125 m² à ossature bois (MOB) a été réalisée dans un style traditionnel avec combles partiellement aménageables.

Le bardage en Douglas brut de sciage, posé verticalement à tasseaux, confère un caractère authentique à l’ensemble.

La couverture en tuiles plates 20×30 coloris Gabare et les gouttières en zinc naturel complètent les finitions extérieures.

Les menuiseries extérieures, hors lot, sont en bois peint, en cohérence avec les choix esthétiques du client.

Le projet a été livré en juin 2026.

125 m²

Style de la maison : Traditionnelle comble partiellement aménageable

Saint-Fargeau

les choix du client

  Confort thermique

  Aspect traditionnel

  Relation humaine

décoration coin gauche Les Charpentiers du Morvan

la réalisation

Les Charpentiers
du Morvan

Icône réalisation Les Charpentiers du Morvan

Marché de travaux

CCMI

Structure bois (avec bardage douglas brut de sciage à tasseaux pose verticale)

Couverture / Étanchéité (tuiles plate 20*30 terre cuite)

Menuiserie extérieure (hors lot mais en bois peint)

Décoration côté Les Charpentiers du Morvan

Découvrez également nos autres
RÉALISATIONS

Vous avez un projet de
CONSTRUCTION ?

ou
Laissez nous votre n° de téléphone,
nous vous rappelons

    Hidden fields

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par EcloLINK pour Les Charpentiers du Morvan. Elles sont conservées pendant 1 an et sont uniquement destinées à l’utilisation commerciale de l’entreprise Les Charpentiers du Morvan. Elles ne seront pas communiquées à un tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant charpentiersdumorvan[a]wanadoo.fr. En savoir plus

    LES CHARPENTIERS
    DU MORVAN