Skip to main content Scroll Top
Constructeur maison ossature bois Bourgogne Franche Comté

nos réalisations

DESCRIPTION DU PROJET

Située à Vaudeurs, cette maison de plein pied de 80 m² a été réalisée dans un style traditionnel.

La structure en bois avec charpente et combles perdus offre une conception soignée et fonctionnelle. La couverture en tuiles mécaniques type néoplates assure durabilité et esthétique en accord avec l’environnement local.

Les menuiseries extérieures, en bois aluminium de chez MéO, ont été choisies pour leur aspect qualitatif et leur faible entretien, en cohérence avec les souhaits des clients. La terrasse abritée complète agréablement les espaces de vie extérieurs.

Le projet a été livré en juin 2026.

80 m²

Style de la maison : Traditionnel

  89320, Vaudeurs

les choix du client

  Plein pied

  Aspect de façade avec minimum d’entretien

  Terrasse abritée

décoration coin gauche Les Charpentiers du Morvan

la réalisation

Les Charpentiers
du Morvan

Icône réalisation Les Charpentiers du Morvan

Marché de travaux

CCMI

Structure bois (charpente et combles perdus)

Couverture / Étanchéité (tuiles mécaniques type néoplates)

Menuiserie extérieure (de chez Méo bois aluminium)

Décoration côté Les Charpentiers du Morvan

Découvrez également nos autres
RÉALISATIONS

Vous avez un projet de
CONSTRUCTION ?

ou
Laissez nous votre n° de téléphone,
nous vous rappelons

    Hidden fields

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par EcloLINK pour Les Charpentiers du Morvan. Elles sont conservées pendant 1 an et sont uniquement destinées à l’utilisation commerciale de l’entreprise Les Charpentiers du Morvan. Elles ne seront pas communiquées à un tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant charpentiersdumorvan[a]wanadoo.fr. En savoir plus

    LES CHARPENTIERS
    DU MORVAN